Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miugrana, la druidesse amie des animaux

Aller en bas

Miugrana, la druidesse amie des animaux Empty Miugrana, la druidesse amie des animaux

Message  Miugrana Lun 2 Nov - 3:30

Miugrana s'incline.

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Miugrana. J'ai grandi au milieu des forains de Sombrelune car mes parents étaient marchands de boisson. Depuis mon plus jeune âge, j'ai dressé des animaux à qui je faisais faire des tours dans les villes où nous nous installions. Il n'y avait aucun enfant parmi les forains et ma soeur Sylannia était beaucoup trop vieille pour jouer avec moi, alors les animaux devinrent mes meilleurs amis.

Malheureusement pour moi, mes parents furent un jour trop âgés pour continuer à travailler. La vie de forain est fatigante, il faut travailler tard dans la nuit, monter et démonter les tentes... Ils laissèrent donc leur étal à ma soeur qui prit leur suite et décidèrent de visiter le monde. Cela peut paraître étrange, mais les forains n'ont pas vraiment le temps de visiter les villes où ils s'installent. Ils passent leur temps dans leur tente à travailler ou à dormir.

Nous partîmes donc sur les routes, visitant de nombreuses contrées, dormant dans les auberges ou chez l'habitant. Ce mode de vie ne me permettait plus de traîner avec moi une ribambelle d'animaux. Je ne pus garder que ma chouette, Amawta, qui m'accompagne toujours où que j'aille.

Les années ont passé, le temps était venu pour moi de trouver un moyen de gagner ma vie. Je ne savais pas trop quoi faire, jusqu'à ce que mes parents aillent voir des collègues à Reflet-de-Lune à l'occasion de la Fête lunaire. J'ai vu dans cette région quelque chose qui allait déterminer ma vocation. Une elfe, sous mes yeux, s'est transformée tour à tour en ours, en félin et en morse.

Devenir soi-même un animal... Rentrer dans la peau de mes meilleurs amis pour les comprendre enfin pleinement, voilà ce que je voulais faire ! Parcourir le monde en me transformant pour communiquer avec eux, quelle joie !
J'ai demandé à cette elfe comment faire pour me métamorphoser moi-même. Elle m'a envoyée à Teldrassil commencer mon apprentissage de druidesse.

Depuis, je parcours le monde dans le but de rencontrer le plus d'animaux possibles. J'ai même commencé à me reconstituer une ménagerie pour remplacer celle que j'ai perdu étant enfant. Si vous entendez parler d'un chaton abandonné, d'un oiseau blessé ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en informer ! Je serai la première sur place.

Miugrana

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum